jeudi 20 mai 2010

Les dates importantes

Hier, 19 mai 2010, c'etait l'anniversaire d'Ho Chi Minh, et aujourd'hui c'est celui de ma mere.

Joyeux anniversaire maman, joyeux anniversaire Ho Chi Minh
Ho Chi Minh est ne en 1890, il aurait 120 ans aujourd'hui, un peu plus age que ma mere... Il est mort et on continue a feter son anniversaire. Il parait qu'a Ha Noi, concerts et autres festivites etaient prevues. J'etais dans un hard sleeping train revenant de Sa Pa dans la nuit (en langage de backpacker ca veut dire que tu fais un trajet dans un train couchette dont le revetement est dur, d'ou le mot "hard", mais ya aussi les "soft sitting", et les "soft sleeping", en fait j'avais du prendre "hard sitting" pour l'aller a Sa Pa sans le savoir... non mais j'ai beaucoup voyage c'est pour ca tu vois), donc j'en sais pas plus, dans le train c'etait pas la grosse teuf ! couche et extinction des lumieres a 20h55 quand le train a demarre, youhou !
Bon en tout cas maman, sache qu'a un jour pret tu aurais pu naitre le meme jour qu'Ho Chi Minh et ca, ici, c'est pas rien !

Joyeux Anniversaire !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire