jeudi 20 mai 2010

Craquage

Dans les rue d'Ha Noi, je suis rentre par hasard dans un magasin d'instruments traditionnels.
Tout au fond dans une petite alcove, un homme s'exercait a jouer du Đàn bầu, instrument monocorde.



(photos prises sur internet)



Une femme m'a accoste, elle parlait francais, tout deux m'ont explique les rudiments de l'instrument et j'ai pu pratiquer... Argh j'ai pas pu m'empecher de repartir avec le Đàn bầu dans son etui de transport, la petite methode d'apprentissage en francais et le cd d'accompagnement qui va avec ! (+ 5 cordes de rechanges et deux onglets trop beaux !!!!)

On peut le brancher sur un ampli guitare avec un jack identique, la corde est une corde de Si de guitare electrique, hihi j'ai les yeux qui brillent !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire