dimanche 16 mai 2010

Alone in Vietnam : Ha Noi city

Il me semble qu'ici, la street food est beaucoup plus abondante et diversifiee qu'a Saigon. Et j'ai enfin pu trouver le Bun Bo que fait ma grand-mere, alors qu'a Saigon le seul Bun Bo que j'ai pu trouver est une soupe avec du boeuf.



j'ai vu de bien jolies choses






Water puppet theatre, le spectacle est accompagne par des musiciens tradionnels, c'est vraiment classe, a voir !





Hung un ami de Vu Nhat Tan le seul musicien que je connais a Ha Noi, m'a donne l'adresse de Ca Tru, une ecole de musique traditionnelle. Parait-il qu'ils ne font qu'un concert par mois, c'est tombe pendant les deux jours ou je suis reste a Ha Noi ! pas mal...

J'ai donc pris ma bicyclette, et me suis rendu a l'adresse indique avec l'aide d'un viet rencontre sur le chemin qui m'a guide a travers de minuscules ruelles.

Une petite pagode, une vingtaine de personnes dans le public, j'etais le seul etranger, une veritable equipe de television pour soutenir l'evenement...



Depuis le temps que j'attendais ca, il a fallu etre a Ha Noi pour voir ca !!



























Bon et comme ca suffisait pas, avant d'aller me coucher je suis alle dans un club de jazz, trio piano-basse-batterie, parfait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire