lundi 13 juillet 2009

le stage, la clim, la pluie

9h-12h
13h-18h
une adresse email chez VNTEAM
un bureau rien que pour moi
une chaise aussi
la clim beaucoup beaucoup trop forte, demain je sors la veste ! Ils sont fous !
Une mission de stage taillée sur mesure, j'ai même un peu du mal à y croire
une mission de stage qui peut durer des dizaines d'années
une mission de stage à penser intégralement

de la collecte d'échantillons sonores de musique éthnique Bahnar à la formation de groupes musicaux pour qu'ils réutilisent ces mélodies en les mettant à la sauce pop ou électrique, en passant par l'élaboration d'un budget pour l'achat de matériel de son et la création d'un studio d'enregistrement, tout ça autour d'un site web qui permet de regrouper le plus possibles de ces échantillons (à généraliser avec toutes les autres éthnies du Vietnam à savoir environ 60 si je ne me trompe pas)

une semaine à pondre des dossiers, faire des plannings, des budgets, ya de quoi faire
et aussi une réunion avec un étudiant Bahnar qui parle (peut-être pas) l'anglais, ça va être rigolo !

Par contre quand on sort de la salle de travail c'est l'été, et quand on y rerentre... ils sont fous !

Première pluie ce soir à la sortie du boulot
un ballet de K-way roulant,
la pluie chaude
le vent chaud
on se laisse aller sur la moto-taxi, rien à choisir, juste à imaginer
les gens passent vraiment très près
calmes
ralentis par la pluie
un coussin de ronronnements de moto
c'est apaisant...

3 commentaires:

  1. coucou ! j'espère que tout se passe bien pour toi, apparemment oui! Profite bien de chaque instant, et continue à partager tes expériences :)
    A+++
    Yann

    RépondreSupprimer
  2. Salut!!!
    je suis heureuse de voir que tout ce passe bien pour toi, fait quand même attention, c'est pas parce que les gens ont l'air cool qu'ils faut les suivre... mais c'est ça aussi l'aventure!!! Éclates toi bien!!!! Bises

    RépondreSupprimer
  3. bon, t'as déjà plein de commentaires, alors...
    "sans commentaires"
    (ça dur! j'ai plein de trucs à dire! mmmff! la torture pour une piplette! hihi..
    juste un petit,allez, 2:
    1/pour la clim: ça me rappelle d'autres pays!!! tu peux pas demander à la diminuer?
    2/pour tout: ça fait bizare de t'imaginer là-bas ti cyril...

    RépondreSupprimer